Bienvenue sur notre blog

Salut à tous et bienvenue!
Vous l'aviez aimé, et vous en redemandez?
Après notre baladostates2010, voici Baladenturquie2012!
LE blog de nos pérégrinations en Turquie.
Pour ceux qui nous avaient suivis en 2010, vous remarquerez que nous avons changé d'hébergeur : fini Affinitiz et ses lourdeurs, vous pourrez nous faire part de vos commentaires sans difficulté!
Au programme cette année : Istanbul, La Cappadoce, Pamukkale, les sites antiques d'Aphrodisias et Ephèse, mais aussi beaucoup de farniente...
A très bientôt à tous

mercredi 1 août 2012

Comment poster un message?

Nous sommes curieux de connaître vos avis, vos questions sur nos découvertes et donc friands de messages que vous pourriez poster.
Il semble cependant que ce ne soit pas si évident que ça puisque nous recevons parfois le message par mail plutôt que sur le site.
Il ne faut pas cliquer sur la petite enveloppe où s'affiche "envoyer le message" quand vous passer la souris dessus: ça nous envoie un mail.
Non! il faut simplement cliquer sur "aucun message" ou "x messages" si il y en a déjà. Après avoir tapé votre petit mot, le système vous demandera de recopier 5 lettres pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un robot et voilà!
Si vous n'êtes pas enregistrés, vous pouvez poster en tant qu'anonyme mais dans ce cas, n'oubliez pas de signer votre lettre anonyme  ;o))

A bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Essai micro :
Prout !
Ça marche ?
A+N

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai parcouru avec plaisir votre blog.
Je connais déjà quelques endroits en Turquie, mais en 2014 j'aimerais emmener mes enfants (1 ans et 4 ans) sur une partie du trajet que vous avez fait en 2012. Pourriez-vous me donner quelques informations?
- Vos hôtels à Istanbul étaient-ils correctes? Les recommanderiez-vous pour une famille?
- Avez-vous louer une voiture depuis Kayseri ou avez vous voyagé en transports locaux? J'ai l'habitude de voyager en bus en Turquie, mais peut-être auriez-vous une bonne agence de location é me conseiller...
- La vallée d'Ilhara, c'est possible d'y passer sans marcher 9h? Mes enfants sont encore trop petits pour ça.
Merci et j'espère que vos balades de 2014 seront riches en aventures et en merveilleux paysages.
Cordiales salutations.
Frédéric

pour une éventuelle réponse: pepeghallo@gmail.com